Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

18 avril 2007 3 18 /04 /avril /2007 17:06
... quand on ne post pas pendant quelque temps sur son blog...

J'ai tellement eu d'idées d'articles, tellement de choses à raconter que du coup : je post rien !!!

Je ne vous mettrai surement pas en vrac tous ce à quoi j'ai pensé =
• mon nouveau film culte : PIRHANA
• mon air effrayé devant : "confessions intimes" sur la beauté
• les présidentielles 2007 bien sur
• la nouveauté d'M6 : changé de look, changé de vie....
• et une nouvelle passion : les cistes...)

mais très prochainement et dans l'ordre je vous ferai partager à nouveau mes avis...

Mais afin que vous ne restiez pas, en attendant, scotché à vos ordinateurs voilà une vidéo qui normalement devrait vous vacciné.... :

"Les effet nocifs de l'informatique, d'internet et plus particulirement des jeux en réseaux"
(MONTEZ LE SON... ce serai dommage de s'en passer.... et appelez vite un exorciste !!!!)

Angry German Kid
envoyé par traianbasescu

Je suis d'accord avec vous.... ca fait peur !!!!!! ;o)
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Moi j'avais une cousine qui etait dans le meme etats, a une epoque, quand elle allais sur canalchat.Mais est ce que ca pouvait bien etre ?!?
Répondre
L
ah ça fait plaisir d'avoir des news. J'espere ne jamais devenir comme le mec de la vidéo
Répondre