Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

25 février 2007 7 25 /02 /février /2007 16:34
Inspiré par mon dernier article "le net j'adooooore", saluons la naissance d'une nouvelle rubrique :

"Tkeela à la dérive"

Ne vous êtes vous jamais perdu sur le net ? arrivé sur une page, un site à des millions d'années lumieres de votre premiere recherche...

Ne vous est il jamais arrivé de "dérivé" de liens en liens, de sites favori en liens inconnus ???

C'est exactement ce cheminement que je mettrai en place dans ces articles... du lien initial à la page d'arrivée...

Ces articles serons aussi "classés", ou plutot retranscrits/archivés sur mon nouveau blog :

aladervive-surlenet.over-bog.com
(je depose ainsi ma "patte" ;o) )

Tkeela.net et aladerive-surlenet allant bien evidament de paire :oD

Alors bon surf à tous !!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Ca m'arrive oui, surtout sur les blog ou albums photos !
Répondre