Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

16 février 2007 5 16 /02 /février /2007 22:38
Vraiment j'adore le net....

Voilà la demonstration de ma soirée :

-> départ de mon blog
-> arrivée sur waladouland
-> petit tour par introspectisa
-> puis détour par menageredemoinsde50ans
-> pour arrivée à christianbaudier

pour enfin revenir à l'interface de mon blog afin e vous faire decouvrir un test bien sympa vous montrant de quel personnage de film vous êtes le plus proche...

Voila donc mon résultat :o/
Jim Levenstein (American Pie) : 85%
Néo (Matrix) : 68%
James Bond : 66%
Hannibal Lecter : 64%
Indiana Jones : 61%
Maximus (Gladiator) : 61%
Tony Montana (Scarface) : 60%
Yoda (Star Wars) : 59%
Forrest Gump : 59%
Batman / Bruce Wayne : 58%
Eric Draven (The Crow) : 58%
Schrek : 49%

Mouai... ca me va....

et vous ? (clique pour faire le test Quel héros de film es-tu ?)
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
je note aussi qu'il est Shrek à 72 % ptdr ;o)
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> Indiana Jones : 79% Tu aimes l'aventure, et détestes le quotidien. <br /> <br /> <br /> Hannibal Lecter : 77% <br /> <br /> <br /> Batman / Bruce Wayne : 72% <br /> <br /> <br /> Schrek : 72% <br /> <br /> <br /> Maximus (Gladiator) : 70% <br /> <br /> <br /> Yoda (Star Wars) : 69% <br /> <br /> <br /> Tony Montana (Scarface) : 69% <br /> <br /> <br /> Forrest Gump : 68% <br /> <br /> <br /> Eric Draven (The Crow) : 68% <br /> <br /> <br /> Néo (Matrix) : 67% <br /> <br /> <br /> James Bond : 66% <br /> <br /> <br /> Jim Levenstein (American Pie) : 63%<br /> <br /> <br /> <br /> Voila les resultats de Greg je vous ferais notter le grand pourcentage de hannibal Lecter. D'ailleur je suis etonné que ca arive pas en 1.
Répondre
T
ouai, en plus t qd meme Hannibal Lecteur à 72%..... ptdr ;o)
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> Indiana Jones : 77% Tu aimes l'aventure, et détestes le quotidien. <br /> <br /> <br /> Néo (Matrix) : 76% <br /> <br /> <br /> Forrest Gump : 75% <br /> <br /> <br /> Batman / Bruce Wayne : 72% <br /> <br /> <br /> Jim Levenstein (American Pie) : 72% <br /> <br /> <br /> Hannibal Lecter : 72% <br /> <br /> <br /> Yoda (Star Wars) : 71% <br /> <br /> <br /> Eric Draven (The Crow) : 70% <br /> <br /> <br /> Tony Montana (Scarface) : 68% <br /> <br /> <br /> Maximus (Gladiator) : 68% <br /> <br /> <br /> James Bond : 66% <br /> <br /> <br /> Schrek : 66%<br /> <br /> <br /> <br /> Bon evidament c'est super faux pusiqu'il y a pas moins aventureux que moi et en plus je suis trouillard.
Répondre
S
hihi!! et bien moi c forest gump a 72 %, c mon coté naif et simplet, mais  aussi gentil!! bises!!
Répondre