Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

5 février 2007 1 05 /02 /février /2007 13:48

Doc Gyneco Enervé (On est Pas Couché)
envoyé par Brownsugar18

Je vous laisse jugé par vous même....

Je vous invite par contre à suivre la discussion jusqu'au bout car au départ j'etais outrée par une des deux partie... et finalement la tendance s'inverse au fil de l'emission pour devenir un grand n'importe quoi par une personne en mal d'idée....

Grand bravo quand même à Fabrice Lucchini, toujours aussi bon en télévision qu'a la scène !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaab!!!!<br /> sort de mon corps<br /> ecoute tu traduits si bien ce que je pense que je nen dirai pasplus<br /> tout pareil
Répondre
T
héhéhéhéh, décidément j'aime de plus en plus ce blog moi :)Merci Saab de ton commentaire... ;o)
Répondre
S
bon bin deja, merci tkeela, encore une fois car je voulais regarder, mais le sommeil a été le plus fort!! lol !!alors en ce qui me concerne j\\\'en ai un peu marre de c pseudos emissions qui ne cherche qu\\\'une chose, c demonter les gens, et dieu sait pourtant que ce doc gyneco, je ne le supporte pas (pour info, la gesnest aussi, mais ce qu\\\'elle disait n\\\'etait pas faux non plus!!)!! concernant les arguments ou plutot les non-arguments de doc, je comprend completement qu\\\'il ne veuille les mettrent plus en avant puisqu\\\'il ne sagit pas de l\\\'ecouter mais de l\\\'enerver et l\\\'enfoncer!! pourtant j\\\'adoore ruquier, je lui trouve un humour intelligent et il sait etre juste dans ses propos!! mais ses chroniqueurs, et plus  particulierement polac, me sortent par les trous de nez, que faut-il pour qu\\\'il soit en accord avec les invités qu\\\'on soit son clone!!! et meme si doc a été loin avec sa phrase contre polac, polac lui est plus suptile (quoi que!!) mais finalement n\\\'a vraiment de respect pour personne (c sans doute son role dans l\\\'emission soit dit en passant!!)!! bref tout ça pour dire qu\\\'on laisse les gens etre de droite s\\\'ils le desirent, pourquoi doit on obligatoirement etre de gauche, parce que c plus fun? parce qu\\\'on est certain de ne pas se faire emmerder? ou peut etre parce que leurs idées sont plus exraordinaires que les autres?bref le pays doit bouger alors de droite de gauche, l\\\'essentiel c que ça bouge, car on est vraiment mal barré et le monde qu\\\'on laisse a nos enfants est catastrophique, sur tous les plans!! et je suis d\\\'accord avec doc gyneco (pour une fois!!) les jeunes de cités qui brulent des bus, agressent des gens et j\\\'en passe, sont des clowns et le mot est gentil!!bon je m\\\'arreterais la!! mdr!! et c deja beaucoup!!mais tkeela nous donne une tribune pour nous exprimer, alors voila mon avis et il ne pretend pas etre le meilleur!!!merci et bonne journée!!!
Répondre
J
Mustafa !! <br /> <br /> Doc Gynéco, un clown utilisé et manipulé par un parti politique : Ridicule. Il répond par des attaques personnelles à des arguments construits ! Le ton du chroniqueur était rentre dedans mais c'est aussi le jeu du débat télévisé. ça ne m'a pas choqué. Mais la "phase terminale", oui.
Répondre
T
Alors je suis heurese de te lire dire ca : Punaise mais qu'elle m'a gonflée !!!! deja, bien qu'un peu moi meme, je hais les poissonieres !!! mais qd en plus eles parlent de sujets qu'elles ne maitrise pas et qu'elles font de la demagogie elles me gonflent encore plus !!!!!!Pour le reste, jai eu la meme remarque que toi quand g vu l'emission et le ton que prenait mustafa pour commencer son petit speech... ce qui m'a le plus choquée c'est le manque d'arguments qui venait en face....Et le clou c'est qd meme le manque total de classe : "je savais que vous etiez malade, pas que vous etiez en phase terminal !!!!!" bien avant le "vous ne savez pas lire"... meme si je ne suis pas fan de Polak, je pense que ce n'est pas Doc Gynéco et ses "Tasspé" qui vont lui faire un cours de litterature...J'aurais tant aimé qu'il reponde a ce que les gens lui argumentaient !!!! là il y aurait eu debat et ca aurait moins ressemblé à une mise a mort, mais manifestement il en manquait !!!!
Répondre